Kinésithérapie
La kinésithérapie est une spécialité paramédicale qui utilise des mouvements actifs ou passifs. Ces indications sont autant préventives que thérapeutiques, notamment pour la rééducation. Pratiquée par des masseurs-kinésithérapeutes et remboursée par la Sécurité sociale, elle soulage les affections locomotrices, neurologiques ou respiratoires.
kinésithérapie générale
Prise en charge des patients de tout âge pour les pathologies musculo-squelettiques, respiratoires (enfants et adultes), cardio-vasculaires, les troubles de la marche, les troubles de l’équilibre, ...
kinésithérapie sportive
Prise en charge des pathologies propres aux sportifs
Ondes de chocs
La thérapie par ondes de choc BTL est une solution non invasive destinée à l'élimination de la douleur musculo-squelettique. Les indications les plus fréquentes incluent :, l'épicondylite, la douleur du tendon d'Achille, la tendinite rotulienne, les calcifications articulaires et les périarthrites de hanche.
Rééducation posturale Globale (RPG)
Traitement des déformations morphologiques, des limitations d’amplitudes articulaires ainsi que des douleurs musculaires, articulaires par posture d’étirement.